Vous en avez donc assez de l'épilation à la cire, du rasage et de l'épilation. La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs options d’épilation permanente et semi-permanente qui permettent de traiter efficacement les poils indésirables. La mauvaise nouvelle est que leur navigation est délicate. Mais nous pouvons aider.
Ce guide décompose rapidement trois traitements principaux: l’ diode laser hair removal machine, l’épilation IPL et l’électrolyse. Cliquez sur notre article pour plus de détails. Si vous avez encore des questions, rendez-vous sur la page de négociation pour discuter avec nos agents professionnels.
N'oubliez pas que nos offres de procédures cosmétiques incluent une consultation gratuite pour déterminer si vous êtes un bon candidat. Si vous achetez une transaction et constatez que vous n'êtes pas candidat, nous vous rembourserons votre paiement. Si vous changez d'avis après consultation, nous vous rembourserons également les frais de traitement.
Épilation laser
Le traitement au laser utilise un faisceau de lumière concentré pour cibler le pigment dans le follicule pileux. Le pigment absorbe la lumière qui se transforme en chaleur et endommage le follicule pileux. Ces dommages peuvent empêcher les cheveux de se développer ou retarder considérablement leur croissance. Les clients qui reçoivent le nombre recommandé de traitements devraient voir une réduction significative des poils dans la région. En savoir plus sur notre FAQ sur l'épilation au laser.
Quelques faits sur l'épilation au laser
Besoin de traitement: idéalement 5 à 12
Fréquence: intervalle de 4 à 6 semaines
Durée du traitement: quelques minutes (lèvre supérieure) à une ou deux heures (dos)
Récupération: Non, bien que la peau puisse être stimulée pendant une journée et que le soleil être évité pendant quelques semaines
Résultat: La croissance des cheveux est significativement réduite
Permanent: Non, la plupart des gens doivent retoucher une fois par an
Zone thérapeutique typique
Pour connaître la zone de traitement exacte de l'une de nos offres, cliquez sur le lien «Zone de traitement efficace». sous «Ce que vous obtiendrez». Ou vérifiez si elles sont répertoriées dans la transaction. Voici quelques exemples du domaine de l'épilation au laser.
savez-vous?
L'épilation au laser n'est pas permanente. Afin de maintenir vos résultats, vous devrez peut-être y remédier tous les ans.
Appareil d’épilation IPL à
domicile La plupart des appareils «laser» domestiques reposent sur l’IPL (lumière pulsée puissante) pour chauffer et détruire les follicules pileux. Contrairement aux lasers qui ne possèdent qu'une seule longueur d'onde de lumière, les périphériques IPL ont plusieurs longueurs d'onde. Ces ondes se dispersent dans la peau, cherchant des pigments à détruire.
Tout cela signifie que l'IPL n'est pas aussi puissant qu'un faisceau laser concentré. En général, les équipements ménagers utilisent également des niveaux d'énergie plus faibles, ce qui signifie qu'il faut plus de temps pour éliminer les poils en excès. En fait, les experts disent que ces appareils sont les mieux adaptés à la maintenance après un traitement professionnel.
Remarque: Il existe des traitements d'épilation IPL de bureau, mais ils deviennent de moins en moins fréquents car ils ne sont pas aussi efficaces que l'épilation au laser.
Quelques faits sur l'équipement IPL
Sont-ils efficaces? : Oui, mais ils ne sont pas aussi puissants que les équipements laser professionnels Idéal
pour: l'épilation au laser professionnelle
Traitement requis: dépend de l'appareil; Par exemple, le système d'épilation au quartz Remington iLight Pro Plus recommande trois traitements initiaux à la quinzaine, puis un traitement au besoin.
Récupération: Aucune, irritation légère; il faut aussi éviter le soleil pendant des semaines.
Résultat: réduire la croissance des cheveux
Permanent: Non, la plupart des gens doivent retoucher une ou plusieurs fois par an.
Évitez: si votre peau est très sombre (risque élevé de brûlures) et vos cheveux sont très clairs (ne fonctionne pas)
savez-vous?
Bien que l’ laser hair removal machine entraîne une réduction significative de la croissance des poils, l’électrolyse est la seule véritable solution d’épilation définitive.
électrolyse
Au cours du processus d'électrolyse, une fine aiguille est insérée dans un seul follicule pileux. Un faible courant pénètre ensuite dans le follicule pileux par l’aiguille pour le détruire. Les cheveux existants sont éliminés et les follicules pileux cessent finalement de produire des cheveux.
Le nombre de traitements dont vous avez besoin dépend de nombreux facteurs, notamment le cycle de croissance des cheveux, les hormones et l'épaisseur des cheveux. Cependant, vous devez vous attendre à une absence de pilosité permanente dans la zone traitée pendant 18 mois maximum. L'électrolyse peut être utilisée pour tous les types et couleurs de peau et de cheveux.
Faits saillants de l'électrolyse
Besoin de traitement: cela dépend, mais vous devez rester sans poils pendant environ 18 mois. À
quelle fréquence: cela dépend de ce que vous traitez, mais en général, attendez-vous à le faire plus souvent au début, et le rendez-vous diminuera progressivement jusqu'à la fin.
Durée du traitement: quelques minutes (traitement de suivi) à une heure (zone de traitement plus grande)
Récupération: rougeur ou sensibilité temporaire; évitez la transpiration excessive, le bronzage et le maquillage pendant les premières 24 heures
Résultat: épilation définitive
savez-vous?
Après un traitement à base de lumière, les cheveux ne tombent pas immédiatement mais vont tomber dans les prochaines semaines. Il peut sembler que les cheveux continuent à pousser, mais ce n'est pas le cas.
https://www.sk-eily.com
:: برچسبها:
laser hair removal machine,diode laser hair removal machine ,
:: بازدید از این مطلب : 53
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0